Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de Nacre
Perle de Nacre
Publicité
Archives
27 février 2007

Point compté

 

Voici le sapin abécédaire de Bent Creek "The Holly Berry Sampler"
La maison abécédaire s'appelle "Sweet Home" et porte le n° BC 426
"Land that I love" est un Lizzie Kate tout comme "Friendship.." que je viens de terminer et que je publie également ci-dessous.
(j'ai un peu modifié le modèle. Les tasses et la théière étaient posées sur une nappe à carreaux très rustique, j'ai préféré faire une petite dentelle à ma façon, et pour faire bonne mesure, pendant que j'y étais j'ai aussi changé les couleurs)
Pour les puristes je publie également l'original.

Je suis très dilettante en matière d'ouvrages, juste un peu plus versée dans le patchwork depuis quelques années (quoique restée toujours à la lisère si j'ose dire).
En ce qui concerne le point compté, j'en fais un de temps en temps, quand ça me prend, puis j'oublie au profit d'une autre activité... en attendant que l'envie me revienne. C'est ce qui vient de se passer, je m'y suis remise et j'ouvre les yeux sur un "nouveau monde" et les blogs qui vont avec.

J'avoue que je serais bien incapable de reconnaître le style d'un créateur. Mes choix sont très "dispersés", je vais un peu à l'instinct en fonction de mes goûts du moment et jusqu'à ces derniers jours j'ignorais totalement que tant de jeunes femmes se passionnaient pour cette activité en suivant des lignes directrices cohérentes, et auprès desquelles mes ouvrages font "un brin", pour ne pas dire "carrément" pagaille !

Je prends conscience du culot que j'ai à publier mes "petits trucs". Mais loin d'en rougir, une telle
naïveté -à mon âge- m'amuse plutôt.

dsc00616
dsc00623
dsc00625






 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité