Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de Nacre
Perle de Nacre
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Joli cadeau pour une WWette girl !

 

Des amis très chers, qui me connaissent bien et savent que j'aime cuisiner light m'ont fait porter ce matin un cadeau qui me touche beaucoup : un élégant présentoir à épices et gros sel que l'on peut utiliser d'une seule main (un plus) !

dsc00323
Comment ont-ils deviné que j'en cherchais un qui s'harmonise bien avec ma cuisine ?
Il va m'être très utile car pour agrémenter mes petits plats light j'utilise beaucoup d'épices. Ca change tout !
Quelle jolie idée, affectueusement pensée !

Ce sont eux aussi qui me fournissent en confitures maison, délicieuses et que je déguste en appréciant : 1 cuiller à café chaque jour, soit sur le pain du matin,
soit dans le yaourt et une fois ouvertes, je les conserve précieusement dans mon réfrigérateur.

Ma soeur aussi avait eu une idée light pour la cuisinière que je suis : une plaque à pâtisserie antiadhésive et une planche à découper en verre.

Une autre amie -qui se reconnaîtra ici- m'a beaucoup gâtée également, me permettant de satisfaire mes envies de création avec un kit de serviettage auquel elle avait joint des épices que j'utilise toujours avec bonheur...

Ce sont de très belles idées pour celles qui en manquent, et qui moi me touchent tellement !


C'est ce que j'envie à certains et certaines qui savent toujours trouver ce qui peut faire plaisir. Je n'ai pas ce don là. Et pourtant ce n'est pas faute de vouloir faire plaisir, mais plus je cherche et moins je trouve.
Je dois sans doute cela à mon ancien métier qui intégrait aussi de trouver sans arrêt des idées cadeaux... à force, j'ai perdu certainement toute spontanéité !

Je vous souhaite à toutes de continuer à avoir cet élan et ces idées géniales et généreuses qui vont rendre heureux votre famille et vos amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité